FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Galaxy Life !
Ce Wiki est dédié à Galaxy Life, le jeu de gestion, de stratégie et d'empire jouable sur Facebook et Jeu.fr. IL possède actuellement 51 pages et continue de se construire. Si vous voulez contribuer à améliorer le Wiki, n'hésitez aps, toute aide est la bienvenue !

Galaxy Life, qu'est ce que c'est ?!
Jouable sur Jeu.fr et Facebook, Galaxy Life est un jeu de stratégie et d'empire. Dans ce jeu, vous êtes le chef d'une population extraterrestre et vous êtes installé sur une planète où le but est de développer un maximum sa / ses planètes. Pour améliorer les bâtiments de votre base, vous aurez besoin de pièces et de minéraux, que vous pourrez obtenir grâce à vos maisons et vos mines, mais aussi en attaquant d'autres joueurs grâce à vos soldats. Vous devrez également construire autour de votre base des défenses (appelées tours), pour défendre votre ville en cas d'attaque de la part d'autres joueurs. Vous pourrez aussi, une fois un niveau plus élevé atteint, coloniser d'autres planètes, entrer dans une alliance pour attaquer des joueurs avec l'aide d'autres personnes... Galaxy Life est donc un jeu de stratégie, de guerre et d'empire, qui plaira autant aux filles qu'aux garçons !